Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouch à tout
17 décembre 2017

Ma nouvelle copine

Je voulais vous présenter mon nouveau jouet, ok ce n'est pas encore Noël mais c'était mon anniversaiiiiiiire.

P1250974

J'avais acheté il y a quelques années une SILVERCREST à moins de 80€ et j'en ai été très contente, franchement c'est un rapport qualité/prix imbattable avec une garantie de trois ans. D'ailleurs si vous la voulez Lidl la remet en vente à partir de lundi 18 décembre au prix de 74.99€, je pense qu'il va falloir se dépêcher car c'est le modèle que tout le monde s'arrache. 

Mais voilà, j'ai eu un petit souci sur ma machine, la garantie était passée et je n'ai pas trouvé de réparateur qui puisse la prendre en charge.

J'ai donc décidé de prendre une machine de "marque" que je puisse faire réviser ou réparer facilement. J'ai longtemps hésité, fais mes tableaux avec les critères des unes, des autres, les points forts, les points faibles, les avis...je savais que je préférai prendre une JANOME pour sa réputation en terme de qualité mais je n'étais pas fermée à une Elna ou Brother. Finalement le prix a été un argument supplémentaire, en plus du fait qu'elle ai un corps en fonte d'aluminium. J'ai donc choisi la JANOME Melody 41.

Suite à un bête accident domestique (J'AI été très bête sur ce coup là!)  j'ai du accepter une convalescence de quelques semaines, il me reste a récupérer l'usage complet de mon doigt et je pourrai enfin découvrir cette machine. J'ai hâte!

Si vous aussi vous avez fait ce choix, dites moi ce que vous en pensez. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 55 724
Titouch à tout
Publicité