Je peux désormais vous présenter les cadeaux offerts en remerciement des invitations, je trouvais cela plus sympa qu'un bouquet (ce n'est que mon avis même si j'Adoooore les fleurs) et personnalisé. Je ne pouvais pas les publier avant, de peur de gâcher la surprise.

Je vous présente donc un ensemble pour belle-maman composé d'un sac à linge sale, et deux pochons. Le sac et le pochon simple sont de ma composition, concernant le pochon façon bonbonnière je me suis inspirée d'un tuto Mondial Tissus (ici). Belle-maman est fan de la petite robe noire et aime également la déco d'inspiration Paris. J'ai trouvé un tissu reprenant ces deux thèmes chez les tissus Myrtille ainsi que le sergé noir et les rubans.

nannie

Pour ma belle soeur, nous lui avons offert une carte cadeau dans un autre pochon façon paquet cadeau. Celui-ci est rectangulaire, je pensais qu'elle pourrait ensuite y mettre à l'abri ses sous-vêtements en cas de voyage.  Les titounettes ont choisi les tissus dans ma réserve mais je crois que les papillons venaient de chez Mondial Tissus, j'avais utilisé ce tissu pour une trousse (ici). Le sergé prune (il fait noir sur la photo) MT et le ruban kaki Myrtille.

bonbonniere