Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouch à tout
10 décembre 2016

Réaliser un support pour montres en bois de palette

Voici une idée cadeau pour les fans de montres (oups, j'en fais partie).

Je ne supportai plus de trouver mes montres pêle-mêle dans un tiroir, mais je ne trouvais pas dans le commerce de support spécifique et j'avais une idée précise de ce que je voulais.

blog

Alors un morceau de palette, un croquis, une scie sauteuse, une ponceuse, un peu de peinture, quelques petits clous et mon support est né:

tutoMaintenant j'ai tout sous les yeux, mes colliers, mes bracelets et maintenant mes montres.

support

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir. Je découvre votre blog et y trouve de jolies réalisations, de bonnes idées. Bravo ! Bon week-end.
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 55 724
Titouch à tout
Publicité