Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouch à tout
26 septembre 2017

DIY consoles gigognes en palette

Je bricole avant tout pour réaliser des objets du quotidien, qui font écho à un besoin.

Tous les étés, je sors mes orchidées et autres plantes mais il me manquait un petit meuble pour les poser.

Je souhaitais qu'il soit adapté à l'espace disponible à côté de ma porte d'entrée, qu'il soit pratique et que je puisse le stocker facilement l'hiver venu.

J'ai alors imaginé deux consoles qui pourraient s'imbriquer l'une sous l'autre et ainsi pouvoir les disposer suivant les besoins et les ranger facilement.

consoles2

La structure est faite avec des tasseaux de récupération et les tablettes en bois de palette.

Les hauteurs des consoles ont été adaptées aux plantes.

Les tasseaux sont fixés avec de la colle à bois et des tourillons.

consoles

Les montants des consoles sont peintes avec de la peinture extérieure gris ardoise (Dédicace de V33) et le plateau a été grisé avec un vieillisseur effet bois flotté (Syntilor) et protégé avec un imprégnant incolore (V33).

P1250463

P1250434

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En plus d'être douée tu es ingénieuse !!! bravo, j'aime le résultat... bises
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 55 798
Titouch à tout
Publicité