Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouch à tout
2 juillet 2017

Un dessous de plat en palette

Voilà comment à partir d'un besoin, j'ai réalisé un objet du quotidien.

P1250096

J'ai utilisé 2 morceaux de bois de palette, fixés ensemble par deux petits tasseaux de récupération. Après ponçage, j'ai appliqué la technique de la serviette. Afin de protéger mon dessous de plat et qu'il puisse résister aux ustensiles chauds, j'ai appliqué 3 couches de vernis spécial cuisine de chez Syntilor. Le vernis doit pouvoir résister à des températures de maximum 90°.

 

dessous de plat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le résultat est fort sympa.... A voir en utilisation longue durée, tu nous tiens au courant !! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 55 582
Titouch à tout
Publicité