Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouch à tout
19 novembre 2016

Repeindre un talon de chaussure

J'avais eu un vrai coup de coeur pour cet intemporel, mais voilà à l'usage je me suis rendu compte que le talon couleur bois n'était pas des plus facile à porter, surtout l'hiver.

talon1

Alors même si je suis addict aux paires de chaussures, hors de question de la laisser dans le placard ou de m'en séparer, la solution: changer la couleur du talon pour un noir plus classique.

Après un petit tour au rayon peinture du magasin de bricolage où il y a tout ce qu'il faut, mon choix s'oriente sur une peinture en bombe noir satin. Pourquoi en bombe me direz vous? simplement pour avoir un fini plus uniforme et éviter les traces de pinceau.

talonEt pour celles qui voudraient en faire autant voici la marche à suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pouvez vous me donner la marque de la peinture? svp
Répondre
R
Bonjour j'aimerais savoir si du coup la peinture tien le coup ... car j'aimerais vraiment essayer ... merci
Répondre
S
ah oui je l'ai fait aussi, car je voulais que ma paire de chaussures soit plus chic et ça le fait.. tout comme la tienne . j'ai dû cependant en faire au moins trois couche de bombe puis y mettre une couche de cire pour fixer la teinte ... et j'évite de les porter quand je dois conduire... mais j'ai aimé... Bises et bon dimanche sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 55 724
Titouch à tout
Publicité