Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouch à tout
8 juin 2017

Petit rafraichissement

Je vous avais présenté mon petit jardin suspendu pour mes fraisiers ici,

mais il avait besoin d'un bon coup de peinture.

La tendance est aux couleurs pastels et cela tombe bien puisque j'adore le rose. Je trouvais que ce serait très joli également avec le violet des fleurs de ciboulette, le rouge des fraises...

Une petite écriture à main levée, une jolie libellule....

 

fraisiers2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou. Couleur qui s'accorde avec les fleurs de la ciboulette. Voilà donc une jardinière coquette ! ;o) J'imagine que les limaces et les escargots ne viennent pas jusqu'à cet endroit pour "s'empiffrer" ?? Bon week-end
Répondre
S
tout mimi ce jardin <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 55 701
Titouch à tout
Publicité