Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouch à tout
9 juin 2017

Recycler un pot cassé

Un soir en naviguant sur Pinterest je suis tombé sous le charme d'un décor réalisé dans un pot en terre cassé.

En faisant le nettoyage de printemps dans mon cabanon, je suis tombé sur un pot cassé il y a quelques temps mais que je n'avais pas eu le courage de jeter , en général je les utilise en paillage dans mes massifs ou pour assurer un bon drainage au fond de mes pots.

J'avais tout sous la main: le pot, la terre et des joubarbes. Il ne me restait plus qu'à.....

P1250084

J'attends maintenant une nouvelle opportunité pour essayer d'autres plantes, un autre décor...je pourrais vite devenir accro.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une super idée. Moi qui suis plutôt brise pot, je vais mettre cette idée de côté. Pam
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 55 698
Titouch à tout
Publicité