Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouch à tout
5 mars 2017

Détourner une chemise d'homme

Me voilà enfin de retour sur la toile, le froid, la pluie de ces dernières semaines m'ont rendu très paresseuse.

Et puis il y a eu le retour des nos vacances paradisiaques (ici) et il m'a fallu quelques semaines pour redescendre du mode "Pani problem".

Monsieur a fait du tri dans sa penderie et j'en ai profité pour détourner une de ses chemises.

chemiseJ'ai donc pu réaliser:

Un ensemble de nuit avec un short et un tee-shirt devenu trop petit et donc relooké. Tout est recyclé, les boutons, le cordon...

short

Un sac à sacs, toujours utiles car je ne les jète pas je les réutilise

sac

Il suffit de découper la manche, faire une petite coulisse et le tour est joué.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 55 698
Titouch à tout
Publicité