Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouch à tout
23 mai 2016

Préparer mon potager pour l'été N°2- Fabrication d'une serre

Je vous avais présenté ma serre ici qui me donnait des tomates savoureuses mais aussi mon projet de l'agrandir.

Alors après avoir modifiées mes bordures ici, Monsieur et moi avons sorti l'huile de coude. La serre est presque entièrement réalisée avec des matériaux de récupération, des bastaings, des chevrons, du plastique transparent . Nous avons seulement acheté des supports de poteau, des plaques ondulées, leurs fixations et une gouttière.

serre fin

Afin de vous expliquer les étapes, voici un petit guide:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 55 698
Titouch à tout
Publicité