Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouch à tout
17 mai 2016

Relooker un cabanon de jardin

Le soleil du printemps me donne des envies de relooking d'extérieur.

Mon cabanon commençait vraiment à faire grise mine, avec des points de rouille ici et là, il a quand même 15 ans mais je n'avais aucune raison de le changer.

cabanon

Alors un petit tour dans le magasin de bricolage d'à côté (celui où y'a tout ce qui faut), achat d'une peinture COLOURS fer antirouille renforcé noir brillant pour le toit et un gris bitume satin pour les côtés. Le gris ne me convenait pas alors je l'ai foncé avec du colorant noir.

cabanon 1

J'avais envie de rajouter des pointes de couleur, alors j'ai peint en rouge tango dédicace de V33(peinture trouvée dans mon magasin de déstockage préféré, moins de 10€ les 2l). une ancienne fenêtre, 2-3 planches de palette pour mettre en avant mon hortensia. J'hésite encore à peindre mon échelle, je ne voudrais pas en faire trop. N'hésitez pas à me dire ce que vous feriez.

J'ai également caché mon composteur avec de la canisse.

J'adore l'effet rendu et ne regrette pas d'avoir sauté le pas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 55 692
Titouch à tout
Publicité