Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouch à tout
10 mai 2016

Réaliser une petite jardinière intérieure

J'en avais marre de voir mes plantes posées sur mon buffet avec des cache-pots différents, devoir les déplacer une par une pour nettoyer ou les arroser. J'ai donc pris une feuille et j'ai griffonné un plan de la jardinière que je souhaitai voir sur ce buffet. Quelque chose de simple, avec deux niveaux en rapport avec la hauteur de mes pots.

Ensuite direction mon stock de palette et me voilà partie. Les dimensions ont évolué au fur et à mesure de la réalisation car je me suis aperçu que j'avais été un peu généreuse avec la première partie du bac, donc j'ai dégainé la scie sauteuse et diminué mes côtés.

jardin inter

Personnellement je n'étais pas très contente du résultat final (comme d'habitude) mais lorsque l'une de mes titounettes m'a dit: "Maman, c'est trop beau. On dirait que tu l'as acheté dans un magasin", ma déception s'est envolée, elles sont trop mignonnes mes filles!

Si vous voulez plus de détails sur la réalisation de ce petit jardin intérieur, suivez le guide!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 55 723
Titouch à tout
Publicité