Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouch à tout
5 mars 2016

Un jardin suspendu pour fraisiers

J'adore les fraises mais ce n'est jamais une réussite dans mon jardin et elles occupent beaucoup de place.

Ne me résignant pas à jeter mes pieds de fraisiers (je déteste jeter mes plantes!!!), j'ai décidé de les installer dans un jardin vertical ainsi je leur laisse une chance supplémentaire , et je gagne de la place au sol pour installer d'autres variétés. Autre point positif, mes fraises seront propres même en cas de pluie.

P1220938

 En plus cette astuce ne m'a rien coûté, hormis les vis, ce n'est que du recyclage!

Pour découvrir comment j'ai fais, c'est ici:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, excellente idée.<br /> <br /> Jean Louis
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 55 685
Titouch à tout
Publicité