Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouch à tout
27 janvier 2016

Une caisse pour "Petit bois" en bois de palette

Après avoir réalisé ma caisse à bois je me suis dit qu'il manquait la petite soeur pour y ranger le nécessaire pour démarrer le feu (petit bois, pommes de pin...). Je voulais qu'elle puisse venir se coulisser sous le poêle grâce à des roulettes. Restait à définir les dimensions nécessaires.

P1230241

Cà c'était la couleur de départ, inversée par rapport à la caisse à bois, c'est à dire la couleur la plus foncée sur le dessus. Oui mais voilà après quelques jours je ne m'y faisais toujours pas. J'ai donc décidé de refaire ma patine et de l'assortir à la grande caisse.

P1230254

J'hésite encore à venir y appliquer une écriture devant, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Voici mon pas à pas:

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 55 585
Titouch à tout
Publicité