Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouch à tout
25 octobre 2015

Un sac pour mes pinces à linge

Pour ranger mes pinces à linge, j'avais comme beaucoup d'entre nous un petit panier, mais une fois suspendu, je devais faire sans cesse des aller-retour pour prendre une pince à linge. J'ai donc eu envie d'avoir un sac autour de la taille dans lequel j'irai piocher facilement ma pince d'une main tandis qu'avec l'autre je pourrai continuer à maintenir mon linge.

J'ai réaliser cette première maquette avec des matériaux de récupération, une housse d'oreiller et un drap blanc assez épais, des boutons et une fleur réalisée avec des chutes de tissu.

sac a pinces

J'ai doublé ma housse d'oreiller (avec l'escargot) afin de rigidifier mon sac, les pinces peuvent à force trouer le tissu, j'ai également renforcé les angles.

Je pense que je ferai les suivants un peu moins profonds, j'utliserai également du lien tissé comme pour les tabliers de cuisiner car mes liens en biais n'ont pas résisté aux multiples nouages de liens. Je rajouterai également une attache afin de pouvoir le suspendre à mon poteau à linge ou dans ma buanderie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 55 716
Titouch à tout
Publicité