Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouch à tout
1 octobre 2015

Mon outil magique

Je tenais vraiment à vous présenter un outil que je trouve indispensable lorsque l'on bricole un peu, le couteau américain multifonction.

Tellement indispensable, qu'avec Monsieur nous avons chacun le nôtre (fini de chamailleries, les "où est mon couteau magique!"...).

On le trouve facilement dans n'importe grande surface de bricolage, en général au niveau des rayons peinture, et pour environ 7€.

Magique car il sait tout faire (en tous cas beaucoup de choses), en un seul outil léger, ergonomique, vous pouvez:

couteau méricain

Comme vous pouvez le voir le mien sert régulièrement.

Si vous aussi vous en possédez un ou vous venez de l'acquérir, n'hésitez pas à laisser un commentaire et donner votre avis.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 55 698
Titouch à tout
Publicité