Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouch à tout
18 mai 2015

Sac à linge

Depuis qu'au retour de vacances des amis ont jeté, par erreur, leur sac de linge sale à la poubelle (mais qui, n'a jamais pris un vulgaire sac en plastique pour mettre son linge?) je trouvais plus sympa et esthétique d'avoir de jolis sacs en tissu, réutilisables, personnalisables pour partir en week-end ou en vacances.

Les premiers ont été pour mes titounettes et nous même et depuis ils font le bonheur des petits comme des grands. Dans un prochain message je vous montrerai certaines de mes réalisations, chaque fois personnalisées.

Ils sont tous doublés, de taille raisonnable pour une valise (même cabine), sont dotés d'une poignée pour pouvoir les suspendre. Bien sûr je les ai conçu pour du linge mais libre à leurs propriétaires d'en faire un autre usage, y ranger des jouets par exemple. 

Voici les derniers réalisés pour des amis que je souhaitais remercier. En demi retraite (lui mais pas elle!) ils aiment voyager et sont donc amenés à en profiter plus régulièrement.

image

Je n'avais pas encore trouvé le tissu idéal et puis... lors d'une petite visite dans l'un de mes magasins préférés, Mondial tissus, je suis tombé dessus (modèle "Donkey"de STOF impressions de nature), c'est sûr c'était lui et pas un autre, il me le fallait. Alors ni une ni deux, j'en achète de quoi faire deux sacs voir plus...puis du tissu à pois assorti ("Nut" de STOF impressions de nature) , du biais rouge pour les liens coulissants, du passepoil.

Il me reste du tissu alors je pense que je vais leur offrir un sac à pinces à linge, là aussi avec un patron perso, promis je vous monterai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 55 720
Titouch à tout
Publicité